chez tagira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez tagira

c'est chez moi donc chez vous mes amis
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 depart de kaim ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaim_argonar

kaim_argonar


Nombre de messages : 251
Age : 33
Humeur : comme vendredi 13 :@
Date d'inscription : 10/02/2009

depart de kaim ... Empty
MessageSujet: depart de kaim ...   depart de kaim ... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:37

kaim avait fait son baluchon et avait dod a ses coter il était au pallier de la porte il regarda une dernière fois celle qui avait tant aimer serrant la poing gauche puis avança d'un pas lent et hésitant mes ne se retourna pas ... dod lui suivait le regardant tristement il n'avait jamais vue son maître dans un tel état ... puis kaim pris son arc y tendis une flèche sur la qu'elle il y avait une lettre il tira la flèche qui se planta dans la façade de la maison sur cette lettre il y était écrit

Citation :
Ma douce tagira tu et la seul que j'ai autant aimer et je n'arriverais jamais a t'oublier tu sera a jamais graver dans mon cœur même a ma mort tu y serra! tu y et a jamais je t'attendrais a aurillac si un jour tu veut me revoir ... je t'aime mon ange

kaim rangea son arc et repris la route arriver a la barrière il regarda la maison et resta 5 min a la regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt2kpel.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Localisation : 76
Humeur : du jour ^^lol!!
Date d'inscription : 09/02/2009

depart de kaim ... Empty
MessageSujet: Re: depart de kaim ...   depart de kaim ... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:52

tagira entendi un bruit venant de la porte elle fini ce qu'elle etait en train de faire et alla ouvrir elle ne vit rien dehors ,quand son regard porta sur le parchemin accroché par une flêche sur la porte. elle compris de qui pouvait cette lettre ... elle regarda encore au loin afin d'apercevoir une silouette mais rien personne ! elle resta longtemps immobile et se decida a detacher le mot , elle posa la fleche pres d'elle et s'agenouilla au pied de la porte et se mit a lire !


Ma douce tagira tu et la seul que j'ai autant aimer et je n'arriverais jamais a t'oublier tu sera a jamais graver dans mon cœur même a ma mort tu y serra! tu y et a jamais je t'attendrais a aurillac si un jour tu veut me revoir ... je t'aime mon ange


tagira eu les larmes a l'oeil en lisant les quelques mots ! elle serra le parchemin pres de son coeur et souria malgré les larmes !
Revenir en haut Aller en bas
 
depart de kaim ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez tagira :: Entrée :: Porte-
Sauter vers: